Revêtements de sols autour de Saint-Dié-des-Vosges

La société Peinture Schaning, près d'Epinal, effectue la pose de tout revêtement de sol tel que :

  • les parquets flottants stratifiés,
  • les parquets flottants en PVC.

Une pose de parquets flottants dans les règles de l'art

Au préalable, une sous-couche phonique et thermique est posée avec rattrapage de niveau. D'une épaisseur de plus ou moins 3 millimètres avant la pose de parquets de plusieurs coloris et de plusieurs classements (anti-feu, résistant au chauffage au sol dans tout type de pièce, anti rayures, hydrofuge) avec une réalisation qui s'effectue rapidement sans colle et qui dispose d'une garantie de 10 à 20 ans.

Il effectue la pose de revêtements de sol en PVC, qui possède certains avantages puisqu'il peut être posé dans n'importe quelle pièce de votre intérieur que ce soit dans un couloir, une chambre, en passant par la cuisine ou la salle de bain, tant en termes d'esthétisme que d'usage et de résistance dans le temps. L'entretien pour ce type de surface est facile, simple et rapide.

Une intervention jusqu'au moindre détail

La société Peinture Schaning, entre Saint Dié et Colmar, effectue également les finitions telles que les plinthes, les contre plinthes, les barres de seuil, les barres de jonction ou les quarts de rond. Il vous assure un travail de qualité en vous laissant un chantier propre et s'occupe de récupérer tous les anciens revêtements afin de les déposer dans les lieux de recyclage.

 

Réalisation Revêtements de sols